Tabtoub Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Il a refonctionné de nouveau là mais cette fois-ci je ne l'ai pas démonté, je lui ai simplement donné quelques coups sur la coque au niveau du vibreur (pas des coups de marteau lol, il faut juste tapoter un peu fort avec le doigt c'est tout) J'espère que ça aide un peu ceux qui se trouvent avec le même souci. A bientôt, Taieb Modifié 21 janvier 2012 par Tabtoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 En plus de ce soucis j'ai quelques problèmes de stabilité... Je crois que je vais le faire passer en garantie, j'ai encore mon ancien mobile. Je vous tiens au courant, je l'amène en début de semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok ok, pas de problèmes :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bon ben voilà, je me suis décidé à le ramener au SAV. Pas de possibilité de le prendre comme panne de mise en service (vu qu'acheté il n'y a pas une semaine) car pas possible d'aller à la boutique où je l'ai acheté, trop loin de chez moi actuellement. Top la "relation client" chez BT... En espérant qu'il me le change (de par la nature aléatoire du problème), j'ai de plus fait mentionner qu'il y avait une poussière sous l'écran, alors que le téléphone est clairement neuf. 2 problèmes connus, 2 problèmes pour moi :( Maintenant je croise les doigts pour que le SAV soit plus rapide que les 3 semaines annoncées... (délai affligeant) edit: heureusement que j'ai encore mon HTC Desire, l'écran est plus petit, mais il marche bien :) Modifié 23 janvier 2012 par lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je te souhaite également d'avoir de la chance avec le SAV ;) Mais comme tu dis, le Desire c'est pas la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.