Aller au contenu

Transfert de vidéo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur Internet, je viens regarder par ici si vous pouvez m'aider.

J'ai récemment acheté une Acer Iconia Tab 500 et j'ai un petit souci avec le transfert des vidéos. (Pour info, je suis sous Ubuntu, sur mon ordinateur.) J'arrive à transférer sans problème de la musique en faisant un simple copier-coller ou en passant par un logiciel (Banshee, Rhythmbox ou autre) supportant le transfert sur des supports externes.

Toutefois, quand je transfère une vidéo, je vois qu'elle apparaît sur la tablette, mais elle fait 0 octet. J'ai essayé en changeant le format et en transférant en .mp4, mais ça n'aide pas. Par contre, si je lis la vidéo depuis une clé USB, aucun soucis, ça marche !

Je vous remercie déjà de votre coup de main !

Apparemment, ça fonctionne sans problème ! Merci bien. Il faut juste pas mal de patience avec ma connexion wifi aussi rapide qu'un tracteur ...

Mais c'est vachement cool d'y avoir accès en wifi et à travers le navigateur !

Bonjour

AirDroid est bien :) mais l'inconvénient est qu'il faut que tu sois devant ton PC pour le mdp.

Perso, j'utilise souvent ES Explorateur et je me connecte en Wifi : :

1 - lancer ES Explorateur.

2 - clic sur LAN (bandeau supérieur).

3 - en bas, clic sur Paramètres/Nouveau/Rechercher

4 - les adresses du/des PC s'affiche(nt) : 192.168.2.1xx et tu te retrouves sur ton PC ou tes disques durs externes.

EDIT => en Rom Taboonay ouvrir la fenêtre LAN par clic sur Local en haut à gauche et cocher LAN. Ensuite, idem 3 - 4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...