Shyruko Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, pour ma compagne, je recherche actuellement un HTC RHYME PRUNE. - Débloqué tous opérateurs si possible (ou bouygues si bloqué) - Pas de rayures sur l'écran - Prix : 350€ maxi FDP compris - payement par Paypal - envoi en Colissimo - Remise en main propre éventuellement sur Clermont-Ferrand et auvergne (possibilité de me déplacer pour venir chercher le téléphone mais prévoir une petite baisse de prix pour vous en débarrasser :) Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, Je n'ai pas de Rhyme à te proposer mais j'en ai vu un en beige (hour glass je crois) à 270€ sur Priceminister, et le colissimo est à 9€20 et le chronopost à 12€. Ce n'est pas le mien mais vu que je me tatais à le prendre alors que j'en ai pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Idem pour moi! J'ai vu l'annonce est j'ai pensé à toi. Le lien -> http://www.priceminister.com/offer/buy/142358921/htc-rhyme-silver.html J'espère que le téléphone sera toujours disponible quand tu liras ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ma chérie cherchait le prune seulement ^^ sa fait plus fille :) je lui ai trouvé, je vous remercie les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.