Aller au contenu

Desimlockage d'un SE Xperia Arc S Virgin mobile


Wisti

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour quelques conseils. J'envisage de me procurer un SE Xperia Arc S via une carte prépayée de Virgin Mobile, qui permet d'acquérir ce terminal pour 299 euros. Je suis chez Sosh, et je me demande donc quelle serait la meilleure méthode (et la moins coûteuse) afin de le désimlocker ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais savoir. Je suis exactement dans le meme cas que toi !

J'suis pas sur mais VIrgin est sur le réseau orange et Sosh est sur le même réseau, c'est surement compatible ?

Normalement, les téls Virgin ne sont pas bloqués (A confirmer)

Autre question, l'ODR de Sony Ericsson est prolongée, mais elle n'est pas dispo sur le site de Virgin Mobile ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais prendre le forfait sans engagement Extaz a 14,99 € avec 4h, sms illimités et 3 GO d'internet en 3G.

Je prendrais avec ce forfait le Xperia Arc S à 299 € (Trouvable mini 350 € sur les autres sites)

S'il est simlocké, je reste 3 mois et je le désimlocke pour aller chez Free

S'il n'est pas simlocké, je reste un mois puis je demande une portabilité pour aller chez Free ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de up le sujet mais savez-vous si on perd son numéro de téléphone si on ne recharge pas dans les 6 mois maximum en prenant un xperia arc s avec carte prépayée chez virgin mobile please ? Car en fait je compte me l'acheter via une carte prépayée chez virgin puis tout de suite partir chez Sosh, mais je me demandais si en faisant cela je ne devrai pas continuer à recharger tous les 6 mois max sous peine de perdre mon numéro ? De plus, comment savoir si tous les xperia arc s vendus par virgin via une carte prépayée sont désimlockés SVP ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée à tous ^^ :)

Modifié par Maot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia Ray acheté cet aprem en boutique Virgin... non simlocké. Acheté 199 euros (avec un forfait à 16euros sans engagement), moins les 50 euros de remise, cela fait un prix plutôt honnête

Modifié par Wisti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...