piero-bay Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, J'ai fais une mise à jour via Kies depuis une machine virtuelle car je suis sous Mac os x. J'étais en 2.2 et je voulais passer en 2.3. Donc je branche ma tablette, la mise à se fait, et au moment du premier reboot, quand il y a marqué sur le programme "ne déconnectez pas la tablette" la machine virtuelle ne l'as pas reconnu et il y a eu un message en disant qu'il faut faire une remise d'urgence du micro logiciel, tout ce fait correctement, la tablette se lance et tout. Dans les réglage je suis en 2.3.6. Mais le problème, c'est que j'ai que les icônes et la version qui sont de de la 2.3. Mais le Dock en dessous est toujours le même que la 2.2, également pour le clavier et des autres chose. C'est comme si la mise à jour a été faite à moitié. J'ai donc essayer de refaire une mise a jour depuis la machine virtuelle mais le problème maintenant c'est que la tablette se connecte, se déconnecte, se connecte... ainsi de suite et impossible que Kies s'y connecte. Que dois-je fais svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.