Aller au contenu

Problème bluetooth sur le S2

Recommended Posts

Bonjour

J'ai fait l'erreur de mettre à jour mon tel et depuis le bluetooth plante. Et quand j'arrive à le désactiver, si jamais j'ai besoin de relancer le téléphone (ou qu'un plantage le fait d'office), le bluetooth m3rdouille à nouveau et c'est la galère.

J'ai tous mes contacts de sauvegardés, et ce qui m'intéresse aussi. Les logiciels/jeux, je m'en moque, je les remettrai.

Je voudrais pouvoir tout dégager et remettre le téléphone en total état de marche. Alors soit avec les roms officielles SFR (si le bug de bluetooth a été corrigé), soit avec un rom custom, pourvu que ça fonctionne bien. Sauf que je ne sais pas comment on fait.

Enfin, disons qu'il y a des tutos, mais, alors que ça se veut simple, ça finit toujours par devenir compliqué, surtout pour le choix de la rom et du kernel (si j'ai bien compris)

Je crois que j'avais déjà bricolé des trucs dessus, mais je ne sais plus trop quoi.

je suis en 2.3.5

version bande de base : I9100BUKI1

Kernel : 2.6.35.7-I9100BUKJ3-CL647431

root@DELL155 #2

et numéro de version : GINGERBREAD.BUKJ3

Et il est impératif de comprendre que je n'ai fait que recopier et que je ne sais pas à quoi tout cela sert. La première fois que j'ai bricolé un truc (je crois que c'était sur le s2... ou le S... je ne sais même plus), j'ai eu du bol et j'étais pas tout seul.

Donc, si une bonne âme pouvait m'aiguiller/m'aider, ça serait super.

Merci beaucoup.

Alban

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...