Aller au contenu

QUESTION POST D'engagament


baptiste

Recommended Posts

voila je suis client chez SFR depuis plus de 3 ans, je compte acquerir le HTC MAGIC en renouvellement 24 mois, garder mon ancien forfait...c'est posssible mais je dois obligatoirement prendre l'option full internet...! Cette option s'applique automatiquement dès que l'on prend le HTC Magic et on peut après 6 mois suspendre l'option gratuitement sinon c'est 100 EUROS!!

Ma question est la suivante, afin de bénéficier des 50 euros remboursé sur le pack HTC MAGIC, est-il obligatoire de conserver l'option full internet 12 mois pour bénéficier de ce remboursement

Merci d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses...

après une seconde lecture je vois sur la doc de SFR : "remboursement non valable pour les renouvellements de mobile" dc tampis pour moi :P

Sinon il est possible sans l'option Full Internet de se connecter à ma borne wifi ou à celle de mon taff...? cette opération ne me coutera rien...? Les meks de SFR me disent que même ces connexions seront payantes et apparaitrons dans mon hors forfaits! est-il possible de me confirmer qu'ils disent de la M..... et que je pourrai utiliser mon mobile sans l'option dans des endroits ou j'ai accès à la WIFI??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses...

après une seconde lecture je vois sur la doc de SFR : "remboursement non valable pour les renouvellements de mobile" dc tampis pour moi :P

Sinon il est possible sans l'option Full Internet de se connecter à ma borne wifi ou à celle de mon taff...? cette opération ne me coutera rien...? Les meks de SFR me disent que même ces connexions seront payantes et apparaitrons dans mon hors forfaits! est-il possible de me confirmer qu'ils disent de la M..... et que je pourrai utiliser mon mobile sans l'option dans des endroits ou j'ai accès à la WIFI??

Salut,

J'ai pris le mien sans l'option full internet et le vendeur m'a dit que je risquais de faire 200€ de hors forfait par jour.

C'est des conneries evidement.

En gros sans l'option full internet tu es un peu limité (a toi de voir si ça te dérange, moi non) mais dès que tu es sur le wifi tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On confirme ils disent de la m**** ^^

Tu peux te connecter à n'importe quel wifi du moment ou t'as les logs ^^

En gros, tu ne pourra pas te connecter au hotspot wifi sfr sans ce forfait...

Après en fonction de ton opérateur de téléphonie, genre free, tu aura accès à leur hotspot à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la majoration de 100€ le service client m'avait obliger de prendre le forfait illmityc 3G+. J'ai refusé et j'ai reussi (après 3 appels) à obtenir le HTC Magic à 120€ avec réengagement de 12 mois seulement avec le même forfait

En revanche, ils m'ont activé automatiquement l'option full internet que je vais annulé pour souscrire une option web 2.0 (la télé sur mon portable pour 5€ de plus je m'en gratte).

Mais je n'ai vu nul part une majoration de 100€ !!!!!!!!!!!!!! Je pense que c'est de l'intox. Surtout qu'après SFR active le contrôle parental qui ne vous permet plus d'aller sur n'import qu'elle site, et cela à mon avis afin de limiter le consommation du 3G.

Pour le wifi effectivement c'est gratuit (et le freeboxwifi ça marche très bien)

Un conseil ne vous faite pas avoir,

Bon courage

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je l'ai testée pour la première fois cet après-midi en voulant regarder la TV, et c'est décevant (c'est mon premier portable avec lequel je peux regarder la TV). MAis quand tu dis que c'est SFR qui est décevant, c'est à quel niveau? Le nombre de chaines? Je ne sais pas comment ça se passe chez Orange ou Bouygues.

Mais quoiqu'il en soit, la TV n'est pas accessible sans la 3G, donc l'option full internet est indispensable pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de la télé..... moi elle marche super...par contre j'ai regard 10 min de mangas aux chiottes (un truc avec des samourais je suis resté accroché....) et ça a bouffé 60MO de data.....:o

c'est compté dans le 1GO max ? parce que bon tu matte une série télé : batterie HS et 50% des 1GO consommés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, c'est compté dans la data ... :rolleyes: Merci SFR

Mais bon, perso, si je ne l'avais pas eu dans mon forfait, ou si je n'avais pas pris l'option, télé ou pas ... ça revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis pas sur que regarder la télé sur mon magic présente un avantage pour moi (surtout pour regarder des daubes).

Effectivement je vais appeler le service client car cette option n'est mentionnée nul part !!! (surtout dans le document de renouvellement).

Certes, cela est pratique pour les mails et le surf mais ça reste quand même 15€/mois

Et en plus c'est réfléchi sur SFR, l'option mail est à 9€ et l'option web 2.0 (sans mail) à ......9€

Je sens que je vais leur écrire un petit courrier en recommandé pour éclaircir la situation. Je vous tiens informer dès la réponse reçue.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...