loox Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 bonsoir a tous, depuis 3 jours j'ai un problème avec mes sms et appels, je m'explique : - Je ne recoit plus ou longtemps après des sms qu'on m'envoi - Je n'arrive plus a en envoyer plus que avant - Quelques fois quand j'appelle il compose le numéro mais pas de sonneries ni tonalité - Quand on essaye de me joindre défois il tombe sur la messagerie alors que le telephone est allumé, en ligne etc... Je ne comprend pas pourquoi ce bug alors que depuis 3 semaines tout fonctionner sans problemes J'aimerais ne pas avoir a faire un Hard reset donc je demande vos avis avant, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 faudrait nous donné plus de détail opérateur, version de firmware, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loox Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Pardon, Opérateur : virgin mobile Firmware 1.5 (origine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loox Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Je ne pense pas que sa vient du réseau car quand j'éteins et rallume le tel je reçois une bonne partie des messages qu'on ma envoyer et que je n'ai pas reçu d'un coup et pendant 10min après le reboot tout fonctionne normalement et ma réception est a fond. Bon je crois que le hard reset va passer me dire bonjour >< ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.