Lightpurple Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait'il trouvé sur Android Market, un bon client Email autre que celui d'origine ou Gmail. Sur le client de base, c'est l'interface qui me deplait. En effet, je ne trouve pas comment mettre plein écran le message sélectionné. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour, Essaye MailDroid https://market.android.com/details?id=com.maildroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYWlsZHJvaWQiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 il existe k9mail connu pour les smartphone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Hello, Ça fait un an que je recherche un logiciel digne de ce nom pour tablette . Vu les réponses de mes prédécesseurs je pense qu'il n'existe véritablement rien de correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Grâce à ce post, je viens de retrouver Profimail, mon vieux client complice de mon SE P990i et des mes trois HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.