Pouch Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Connaissez-vous la politique de samsung pour les pixels morts/defectueux ? Si il y a un quota ? Ou c'est pris un charge dès le premier pixel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 hello s'est pas évident , Les pixels morts sont mal garantis, il faut voir directement avec le SAV de samsung pour voir leur politique. Si tu viens d'acheter ton mobile, tu faire jouer ton droit de rétractation de 7 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'éspére que non. Je l'ai depuis 2 mois donc la rétractation lol Si c'était comme apple échange du téléphone au premier pixel déféctueux =) ça m'arrangerait. Bon le pixel n'est pas trop visible je vérrais en fin de garantie pour avoir un nouvel écran tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est un pixel mort allumé ou éteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouch Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est un pixel défectueux il réste vert/blanc. Mais il s'éteint quand c'est une image noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.