nikozrtm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bonjour , voila j ai une archos 10.1 G9 et depuis le debut j'ai un bug tres genant , puisque celle ci fait des actions toute seul .... du genre touche retours qui s'effectu tout seul ... donc pas tres pratique , puisque des que j appuie quelque part je retourne sur la page precedente automatiquement .... et la depuis hier , lorsque je suis sur le bureau , elle me fait un appuie long toute seul , me retrouve alors avec le mode ou l on vois tous les bureau , avec la config arriere plan etc .... avez vous deja rencontré ce genre de bugs ? si oui avez vous trouvez une solution ? a savoir que j ai refais une instal complete , sans resultat , et parfois je suis 3 jours sans soucis j'attend vos retours en sachant que je m'apprete a un retours sav rapidement merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 dans les paramètres tu peut faire un recalibrage d'écran, ca résoud ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 deja fait aussi .... rien y fait .... et atteindre les paramètres est parfois difficile , vu qu elle fait ce qu elle veut ... mdr j espère qu'ics corrigera tout ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu ne l'as pas mise dans une housse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikozrtm Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 non pas de house , je refais un calibrage écran régulièrement , ça a l air de tenir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.