kritis Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Hello :) Voilà, j'avais acquis un Xperia X10 en Décembre 2010 et j'avais demandé avant mon départ en grandes vacances, vers début-milieu Juin, le désimlockage de mon mobile. La conseiller me demande mon numéro, IMEI et blabla puis qu'ils ont pas le code et il doivent contacter SE et que je recevrai une lettre avec le code de déblocage. Je rentre de mes deux mois de vacance vers milieu Août, aucune lettre m'es parvenu pour le déblocage ( mais j'ai eu ma Touchpad commandé de mes vacances :D ). Je les ai rappelé, la conseiller me dit la même chose, en même temps je spam sur l'espace dédié de Bouygues pour le déblocage du téléphone. Maintenant, je ne suis plus chez Bouygues, j'ai toujours pas reçu mon déblocage et j'ai une carte Free ( à 0€/mois :P ). Pour récapitulé, m'a demande à débuter ~15/7/2011 à aujourd'hui... Quelle son démarche pour obtenir ce code, sans dépenser encore des sous pour contacter le Service Client ? Merci ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chromy34 Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Salut, J'ai acheté un HTC Wildfire à 99 euros à Auchan, bloqué Bouygues mais libre BTEL, B&YOU ou Symio, sans carte SIM donc. J'aimerai savoir si je peux le débloquer gratuitement... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kritis Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Et ... En quoi tu postes sur mon post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.