Finiarel01 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un widget horloge météo avec un effet d'animation sur l'orlogen comme le célèbre widget HTC Sense. En avez-vous un sous le coude? Je précise que je possède déjà Beautiful Widgets, et que non, il n'y a pas d'animation sur l'horloge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tu as l'intention de regarder ton telephone toutes les minutes pour avoir le plaisir de voir l'animation? :lol: nan sérieusement je voulais te proposer bW mais puisque tu as testé!! tu as bien regardé dans les thèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui j'ai bien regardé tous les thèmes, du moins tous ceux qui se disent être flip. C'est juste que j'adore cette animation quand le widget apparait, c'est comme ça! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.