superk Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 salut les gens je viens de passer cher free et donc je remplace ma carte SIM mais quand je l'allume il m'affiche le message suivant << La carte SIM a été retirée Connectez-vous à motoblur pour déverrouiller >> ID motoblur : c'est bien le Mail qui faut saisir ? mot de passe : j'ai fait tout les site de motorola,motoblur pour une demande MDP et j'ai toujours rien recu ça fait bien 45min.... Ca devient lourd quelqu'un a le lien du site il faux que je fasse ma demande ? merci d'avance bon j'ai trouver... https://portal-moto.svcmot.com/moto-web-portal/?l=fr_FR c'est bien le MAIL mais pour une raison inconnue c'est une foi le portable étain que ça marcher sinon cette ""erreur et survenu"" sur ce site ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 salut oui, c'est bien un mail qu'il faut saisir pour réinitialiser le mot de passe : https://portal-moto.svcmot.com/moto-web-portal/?l=fr_FR -> 'mot de passe oublié' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour je suis dans le même cas, je n'arrive pas à me connecter au portail, même avec le tel non branché à l'ordi : il me dit "une erreur est survenue". pareil si je veux réinitialiser le mp. est ce que c'est parce que je suis sous launcher pro ? d'ailleurs, sur le spica, je pouvais revenir au bureau samsung en appuyant sur menu, là je peux pas c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 l'adresse que je donne est accessbile à partir d'un ordi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.