mrchoupi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, Dans mes conversations sms avec l'application sms native quand je reçois un sms il y a le nom de la personne avec (M 06XXXXXXX) le numéro de telephone et je trouve ca moche ! Comment virer ça ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai vu ça sur un autre forum. Apparement c'est lié au fait que tes contacts sont liés eux aussi (FB, skype, twitter...). Et Apparement également, pas moyen de supprimer ça... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 nul ! ^^ cest moche ..Je me lasse de Handcent et de tous ses bugs à répétition !! Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Tu as raison, Handcent est vraiment devenu une mauvaise application. Pourquoi tu synchronises tes contacts avec Facebook ou Twitter au juste ? Je le faisais avant mais il n'y avait aucun avantage, ça a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai remis l'application native et sms popup je préfère ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est également ma configuration pour laquelle j'ai opté, tu remarqueras que ce n'est pas vraiment la puissance du vibreur qu'on peut régler mais la durée de la vibration. Mais bon, en mettant une durée courte finalement on a l'impression que le vibreur est moins brutal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 moi j'utilise Go Sms Pro que je trouve bien mieux pour la gestion des sms et surtout la personnalisation qui est plus que poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui on ne change que la durée ! Merci de ton aide en tous les cas ;) Je demandais pour le vibreur car je trouve qu'il est un peu fort il fait du bruit quand il vibre ! ^^ Gopro sms je suis pas fan du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.