Ceciph Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonsoir, Petite question conne... Où acheter vous vos phones ? Est-ce que y a moyen en passant par l'allemagne ou l'angleterre pour avoir moins cher ? Merci d'avance pour vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 perso je vois deux solution : - l'acheter avec une carte prépayé chez un opérateur - via un e-commerce ( expansys, fnac, RDC, amazon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour moi on l'achète ou on le trouve le moins cher à modèle égal bien sur. Pour ça ton ami goggle est ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui oui enfin je voulais dire acheter en ligne. Le but étant de connaitre des sites. Car à part expansys ou amazon, je connais pas trop d'autre, d'où ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 pour trouver le meilleurs prix tu as plusieurs site qui s'en occupe pour toi ;) http://www.kelkoo.fr/c-100020213-telephone-portable-sans-abonnement.html http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=samsung+s+2#q=samsung+s+2&hl=fr&prmd=imvnsu&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=YS8ZT5QIj4KFB-bOrLcM&ved=0CMgBEK0E&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=e55e6cce33511d07&biw=1366&bih=667 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 CD discount, ldlc, rue du commerce etc etc etc il y en a des dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 En fait c est surtout que les mobiles sont parait il moins chers en allemagne,et que y a donc des affaires a realiser.....le tout etant de connaitre les sites de confiances en allemagne...ne pas hesiter a regarder en angleterre aussi.le tout etant denué de taxes douanieres puisque cee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Yep ! Je cherchais justement de bons retours d'expériences. Parce que chercher et acheter à l'aveuglette sur un site étranger... Oui, why not ! Mais si certains ont déjà fait avec des sites très pros, j'aurais bien voulu les connaitre. Bien évidement, Google est mon ami, mais si on n'utilise que google, autant fermer le(s) forum(s) => Plus besoin de poser de questions : Google est là ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.