Christopher Courault Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour je voulais savoir si il et possible de mettre gingerbread sur android startext merci d avence bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tant qu'à faire, demande ICS .... aucune chance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ce téléphone est tellement délaissé (comme tout les bas de gamme de ZTE) que je suis sur qu'ils ont quasiment oublié qu'il existait (j'exagère un peu mais bon) donc t'auras jamais de ROM officielle en 2.3 là-dessus(et idem pour les ROM Custom) Modifié 22 janvier 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Il existe une rom gingerbread mais pour le ZTE Tureis,pour le startext,il faudrai adapté la rom pour ce que tu puisse avoir gingerbread. Ne surtout pas flasher ton startext avec cette rom telquel sinon tu peux le ramener en SAV. http://android.modac...ureismodacocom/ http://blog.podtwo.com/tag/zte%20tureis Modifié 24 janvier 2012 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayce Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous. Je reponds au sujet car je détiens un sfr startext et je confirme pour ma part que Gingerbread fonctionne dessus. Je l'ai depuis plusieurs mois (4 mois), seul bémol, les caracteres speciaux, ",;:!!__è-()" ne sont pas aux bons endroits. En dehors de ça, beh nickel... A votre dispo Fayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Courault Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Slt fayce comment ta fait pour instaler gingerbrid sur tn startext et peut tu me dire si ta des souci ac le clavier apres merci d avence bon soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayce Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Salut En fait j'ai rooter le tél avec superoneclik et j'ai mis la rom UK dispo sur le site modaco dans un dossier image à la racine de la SD et j'ai fait la mis à jour J'ai croisé les doigts J'ai attendu ça a fonctionné !! J'ai kiffé. J'ai tapé des sms, j'ai moins kiffé les caractères spéciaux ne sont pas au bon endroits ... c est pas grave gingerbread etait trop bien Et jviens de trouver ça http://forum.android-france.fr/topic/2580-zte-startext-gingerbread-235-rom/ Fayce Modifié 7 juin 2012 par fayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Courault Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 justement j ai aussi trouver cette rom (le lien ke tu as mis) mais je c pas comment on fait pour la mettre sur mn mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.