kate_lg Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai acheté un tel d'occasion LG GW620 suite au vol de mon sac à main. Le tel est en version 1.5. Comment faire pour obtenir une version plus récente ? Et à quoi sert une version plus récente ? J'utilise internet principalement pour accéder à la messagerie gmail. J'aimerais pouvoir accéder à des applis utilisant flash et à la messagerie hotmail [lorsque je vais sur hotmail.fr j'obtiens une page blanche ...] Pensez-vous qu'une mise à jour me permettrait de remédier à ces 2 problèmes ? De plus, pourriez-vous me dire à quoi correspond une Rom ???? Merci Bonne soirée Kate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 renseigne toi dans le forum dédié à ton phone, t'aura plus de réponse https://forum.frandroid.com/forum/32-lg-eve-gw620/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Carman a tout dit. Tu auras plus de réponses dans la section dédiée. N'hésites donc pas à faire une recherche là bas et le cas échéant à y créer un sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts