Becood Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je cherche de l'aide car j'ai un Desire en rom orange version 2.2 avec un HBOOT en 1.03 et en plus en S-on, donc je cherche absolument a le metre en s-off et le rooté, or j'ai essayé unrevoked3 et alpharev ou meme unlock root mais rien a faire je ne trouve pas de solution. Si vous avais une idée faite moi le savoir. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut, il te faut d'abord créer une GoldCard, tu trouver des explications la dessus dans la section tuto ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becood Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 et bien c'est fait , je viens tout juste de le faire et là je connais pas la suite j'ai trouvé un tuto mais pas tres explique 1° Gold card 2° RUU 2.2 3° Unrevoked3 4° Instal de la rom qui va bien 5° S OFF donc j'ai ajouté ma goldencard a ma SD mais ensuite que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Alors maintenant tu dois pouvoir rooter avec Unrevoked, ou avec Revolutionary pour faire tout en un coup (root+S-OFF), essaie de suivre un des tutos (Unrevoked ou Revolutionary) si tu a des soucis je reviens demain je vais dormir la ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Je te conseille ce TUTO pour Root et S-off, puis changer de ROM : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/67204-[TUTO]-Revolutionary,-tous-pour--débloquer-son-mobile-et-installer-une-Rom-.-(Beta) si tu suis toutes les étapes dans l'ordre tu pourra faire ce que tu veux a ton desire ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becood Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 bon et bien j'ai reussi a le rooté ce qui est une tres bonne chose, helas encore un petit probleme j'ai mis CM7 mais l'or du logo de chargement il reboote (ce logo) j'ai pourtant bien wip le cache et le data :huh: oho j'e n'ai plu aucune rom qui tourne normalement. toutes tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pas de panique, quelle est la version de ton HBOOT? essaie de faire les wipe de chaque partition a la main (sauf SDCARD) puis flashe a nouveau une ROM Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becood Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et bien j'ai réussi, j'avais simplement oublier le wipe dans le advenced ce qui faisais le reboot continuelle des rom alternative . en tout cas merci pour ton aide HoM3r. Je t'en suis très reconnaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pas de problèmes ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.