Aller au contenu

[Résolu]Pas toute la RAM dispo (SE live with walkman)


Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour (tout dépend de l'heure ;))

J'aurais une question, en fait je suis l'heureux possesseur d'un SE live with walkman depuis le mois d'octobre, et j'ai remarqué que lorsque je vais dans les services en cours, j'ai la RAM libre et occupé, et c'est là qu'est le problème, car si je fais l'addition des 2, je n'arrive jamais à 512 Mo, ce qui est pourtant la RAM dispo dans le téléphone si je ne me trompe pas, alors je me suis dit que c'était peut-être android qui prenait une partie de la RAM pour le system, par contre ce qui me semble bizarre, c'est si cette option est vraie, pourquoi j'ai quand même des services android d'afficher?

Donc ma question est la suivante: Est-il possible d'avoir toute la RAM? (ou bien de pouvoir la voir entièrement au moins?

PS: N'ayant pas trouvé de section pour le SE live with walkman, je me suis permit de poster mon sujet dans celle-ci, car si je ne me trompe pas, les tel sont quasiment identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ok, c'est ce que je pensais également, mais y a-t'il un moyen pour pouvoir voir tous les fichiers chargés dans la RAM? Même android? Ou au moins voir les Mo manquants?

PS: Le live with walkman n'a pas sa place dans le forum que tu as mit en lien, car là c'est la liveview qui est la montre que se a créé, alors que le live with walkman, est un téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...