CHOUCH12 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je voudrais eviter de rooter mon tel ms pluto le debrander.on m a conseille un site:wotanserver... L avez vous deja utilis? Me le recommanderiez vous? Faut il etre une geek pour l utilise? Merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmprod Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui, moi je l'ai fais avec mon tel simlocke orange. grace à wotanserver, j'ai pu enlever la couche orange et installe la version nu, et obtenir la mise à jour SE 4.02..A.062. Et tout fonctionne nickel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUCH12 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci de ta réponse je vais le fr car jepense que la surcouche sony ericsson me pompe enormement de batterie---sur des forums,g lu qu une batterie devait consommer entre 3 et 8 ma et moi,elle consomme 50 ma...sachant que mon wifi est coupe,mon gps,transfert de donnees...aussi...15h d autonomie...c pas suffisant...surtout [color=red]qd[/color] on s en sert quasiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.