dplag Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, depuis 1 semaine je perd beaucoup de batterie 30% en 6 heure, et je sais pas comment ça se fait alors sûre tout est désactivé. Avant je n'avait pas se problème, c'est arriver récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bah regarde ce qui consomme le plus d'énergie déjà non ? quelle config as-tu ? as-tu changé quelque chose récemment ? je ne vois pas bien ce qu'on pourrait envisager de faire pour toi si tu ne donnes pas un peu plus d'informations que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristjenRijckmans-Roekens Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ce que tu peux faire c'est vérifier: Menu -> Paramètre -> A propos du téléphone -> Etat -> Etat de la batterie Regarde s'il fait noter quelques chose du genre En chargement (alors qu'elle n'est pas sur chargeur), ou liste saturée. J'ai eu le problème ici récemment, et ça diminuais considérablement l'utilisation du gsm hors charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le système d'exploitation prend 39%, veille 30%, j'ai vtok qui prend 6%, après le reste ne prend rien en batterie, donc je voit pas ce duée ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéCé Trebs Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut Meme probleme depuis 3 jours. Une différence tout de meme, mon gestionnaire d'utilisation de batterie m'indiquait une utilisation anormale de la part des services exchange (50% au moins). Après suppression et reconfiguration de mes comptes de messagerie exchange, le problème semble etre résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.