odentm Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour Depuis hier je me fait littéralement Harcelé par un 0899 (Appel tout les 5 a 10 min ) Donc je suis a la recherche d'une appli pour bloquer certains numéro Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Tu peux bloquer les numéros que tu as dans ton répertoire, donc si c'est toujours le meme qui t'appel, enregistre son numéro, et en fin de la fiche de contact, t'as la possibilité de le backlisté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2009 ah super merci , Je n'avais pas pensé a faire comme ca :o Désolé pour ce post alors ;) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Ne t'excuse par ^^ Pour une fois que je peux aider quelqu'un... En plus je suis pas sure que ça renvoi pas sur ton répondeur... Mais bon à moins que le type ai envi de claquer de la tune, il devrait pas laissé beaucoup de message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Désolé pour ce post alors ;) Au contraire, tous ceux qui se retrouveront dans ton cas auront ton topic pour les renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ca renvoie les appels entrants sur le répondeur après une sonnerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Après une sonnerie ? Je pensais que c'était immédiat :( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Oui j'ai vu cette option.... Moi ce que j'aimerais, c'est de pouvoir envoyer directement les appels inconnus vers le répondeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ben, je pensais que c'est ce qu'elle faisait ... Quelqu'un a testé et peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Ca renvoie les appels entrants sur le répondeur après une sonnerie ! Tsssssssss, je viens de tester = direct sur le répondeur ! (ca m'avait pas fait ça lors du 1er essai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Sinon dans les paramètres d'appels il y a une option pour une liste de numéros autorisés. Peut-être que ça serait intéressant de regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Tsssssssss, je viens de tester = direct sur le répondeur !(ca m'avait pas fait ça lors du 1er essai) Merci beaucoup Francescad :) Donc c'est bien l'utilisation souhaitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ce topic m'intéresse au plus haut point :D En effet j'utilise de façon mixte mon téléphone : professionnel dans la journée et privé le soir. Je suis sur le point de passer sous Android, que je suis depuis son lancement, mais je cherche actuellement une appli permettant la gestion des filtres d'appels. J'ai bien lu plus haut que l'on pouvait blacklister des numéros mais jesouhaiterai quelque chose de plus complet comme je peux le faire (via logiciel) actuellement sous WM. - filtre des appels en fonction de l'heure. Par exemple : à partir de 20h tous les appels en dehors de mes contacts sont rejetés sur le répondeur, tous les WE n'accepter que les appels de mes contacts enregistrés... - sélection de favoris dans mes contacts avec un filtre pour n'accepter que leurs numéros - rejeter les appels anonymes de façon systématique... J'ai commencé à chercher mais n'ai pas encore trouvé de soft permettant cela... Si quelqu'un a une idée :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 http://android.codes-sources.com/android.app.com-mgeek-android-powercall-free-jzBA.aspx Power call lite...may be :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai pensé à lui aussi Francescad mais j'ai l'impression qu'il fait juste des espèces de pense-bêtes pour les appels manqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai pensé à lui à cause de la phrase "reject a call..." Power Call - RejectCall Power call is the best utility tool on Android to facilitate people during a call. Power Call - RejectCall is a free trial version of Power call. Reject a call & auto reply SMS & reminder If you want to have full function free version, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 A ce que j'ai cru comprendre, tu peux rejeter un appel si t'es déjà en conversation. (d'ou le sms auto et le reminder). Mais comme j'ai de bonnes chances de me planter, ça doit valoir le coup d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Merci pour vos réponses ! Oui effectivement c'est pas très clair comme intitulé partout où je regarde... Je ne peux malheureusement pas tester puisque pas encore sous Android :/ Si quelqu'un a testé... ? Modifié 2 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 sinon y'a panda firewall qui est plutôt pas mal pour black lister,spam sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Merci pour cette info ! Par contre pas moyen de trouver des détails sur cette appli quand on ne peut pas l'installer pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 tiens si cela peut t'aider : http://android.codes-sources.com/android.app.com-dragon-pandafirewall-jwEj.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Merci pour ce lien, j'étais tombé dessus en cherchant. Malheureusement, aucune capture ni explication du fonctionnement :( J'ai l'impression (mais je me trompe peut être) que pour beaucoup d'appli c'est la même chose. Rarement je mets la main sur un site dédié. Uniquement une explication sommaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 oui c'est pour sa que sur le market c'est bien,détaillé avec des avis... dommage que tu n'est pas de tel sous android ! même pas dans ton entourage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Non malheureusement... le geek de mon entourage c'est moi :D et comme je n'ai pas encore investi... :( J'ai découvert http://www.androidtapp.com/ Il manque l'équivalent en Fr. (à moins que je sois passé à côté... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.