Jump to content

Applications sur carte SD


bozzo

Recommended Posts

Bonjour j'ai installé des applications sur mon skate. Une fois téléchargé je les transfere sur ma carte SD mais certaine application comme hotmail, facebook et bien d'autres impossible de les mettre sur la carte savez vous pourquoi. Existe t'il un moyen pour mettre la carte SD par défaut pour le téléchargements des applications car la mémoire du téléphone va être vite pleine.

Et pourriez vous me dire si il est possible de laisser msn par exemple connecté puis de la réduire pour ouvrir soit une autre application ou page internet.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les applications n'ont pas la fonction app2sd (transfert sur sd), et toutes celles qui utilise un widget doivent etre sur la mémoire interne du téléphone ou elles ne fonctionnent pas

La solution est d'utiliser un script link2sd pour créer une ext partition et ainsi faire croire a ton téléphone que la sd est la mémoire interne du téléphone

Pour msn, aucune idée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...