monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour Est ce possible d'avoir 2 mobiles fonctionnant avec mon identifiant Freewifi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comprends pas la question. Précises un peu. Si c'est changer la carte sim de téléphone c'est oui (s'ils sont desimlockés) autrement je ne vois pas le rapport avec ton identifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si il s'agit de se connecter aux hotspot freewifi, oui si les deux téléphones sont equipés d'une carte sim free, par contre pas en même temps sur la même borne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Les identifiants FreeWiFi peuvent être utilisés par autant d'appareils que tu veux, ce n'est absolument pas limité à un téléphone. Tu peux aussi t'en servir sur un ordinateur portable, une tablette etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur f Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui c'est cela je ne peux donc pas en simultané mais je pense pouvoir avec l'un ou l'autre du moment que je rentre mon ID et MDP FREEWIFI. Par contre pour la carte sim je pense que vous faites erreur car il me semble m'être déjà connecté avec une carte Bouygues . La condition est d'être FREENAUTE en V5 et d'avoir donc ID et MDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tout à fait. FreeWifi est possible pourtout abonné Free ayant activé son FreeWifi (donc ayant minimum une FB V5), et ce quelque soit l'appareil utilisé pour se connecter au FreeWifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Par contre pour la carte sim je pense que vous faites erreur car il me semble m'être déjà connecté avec une carte Bouygues . Je n'avais pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Parce qu'il m'est déjà arrivé de le faire, je confirme les propos de Le_Poilu et j'ajoute, que quelqu'un qui n'est pas abonné chez Free a la possibilité de ce connecter au hotspot Freewifi avec l'identifiant et LE MDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour les hotspot sfr wifi on est environ 5 à utiliser un mot de passe et identifiant identique (de je ne sais qui d'ailleurs) sur pc et moi chez orange sur téléphone aucun soucis, donc je pense que pour free c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.