PierreG Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai récupéré hier mon/ma T-Prime et j'ai un soucis dès l'allumage, le service DM-Client plante systématiquement tant que je ne force pas son arrêt. Du coup aucune mise à jour automatique du firmware n'est possible. J'ai trouvé des explications valables pour le Tranformer 1 consistant à vider les donner et le cache de DMClient et à rebooter, ça n'a pas marché. J'ai tenté de télécharger la mise à jour sur le site Asus, mais la procédure de mise à jour manuelle ne semble pas tout à fait la même non plus. En gros, suis-je le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un aurait-il un lien à me proposer expliquant la mise à jour manuelle pour le T-Prime ? Mon build est HTK75.WW_epad-8.8.3.33-20111223, est-ce le même que les autres heureux possesseurs de cette très belle (voire osons le, magnifique) tablette ? Pour l'instant tout marche, mais j'aimerais passer sous ICS un jour ou l'autre ... Merci d'avance à ceux qui liront ou même répondront, :) Pierre Citer
PierreG Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Posté(e) 20 janvier 2012 Bon, je m'en suis sorti. - j'ai téléchargé sur le site Asus la mise à jour du firmware correspondant à mon numéro du build, - je l'ai fichu à la racine de ma carte micro SD, - j'ai rebooté - il a détecté la mise à jour, j'ai cliqué le p'tit triangle la mise à jour à démarré en rebootant - après le redémarrage, je suis retourné voir dans le paramétrage les mise à jour disponibles, j'ai eu un plantage du DMClient qui m'a un peu fait peur, mais c'était le dernier - il y avait une mise à jour supplémentaire qui s'est téléchargée et installé - une mise à jour de l'appareil photo s'est faite ensuite Je suis en ICS avec comme numéro de build IML74K.WW_epad-9.4.2.11-20120117, c'est le pied je vais regarder un peu si ça change beaucoup de choses ou pas. :) Pierre Citer
V0uivrer Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Salut ! Pourrais-tu préciser les fichiers que tu as mis à la racine ? Merci d'avance ! Citer
V0uivrer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu as réussi à le mettre à jour toi ? ( en le faisant manuellement ? ) Citer
korette Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Pour la mise à jour manuelle... http://service.asus.com/TF201_fwupdate Citer
Guillaume Asus Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Je confirme effectivement qu'il arrive que les mises à jour ne soient pas effectuées lors des premières mise en route. Il faut donc télécharger la mise a jour disponible sur ASUS Support, et placer le zip ou le zip contenu dans le zip sur une clé USB ou micro SD et la tablette va détecter la mise à jour automatiquement, un petit point d'exclamation apparaît dans la barre des tâches. Ensuite bizarrement il va détecter la dernière mise à jour disponible en OTA, et faire toutes les mises jour disponibles. Citer
Ouinx2 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai le même problème et je n'ai pas de carte SD. J'ai donc tout naturellement téléchargé la mise à jour et placé le fichier (transfert par WIFI, pas de SD ni d'USB) à la racine du répertoire SDCARD (que la tablette considère comme une carte SD??? alors qu'il s'agit de la mémoire interne) et l'OS à détecté la mise à jour instantanément. Cela dit, malgré deux mises à jour différentes depuis l'emballage, la mise à jour automatique n'est toujours pas opérationnelle. Modifié 9 février 2012 par Ouinx2 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.