sylsensei Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour a tous, qelqu un pourrait il me confirmer si la methode unlock root fonctionne avec le build .62 de la derniere maj svp ? https://www.frandroid.com/actualites-generales/90934_unlockroot-une-methode-simple-pour-rooter-son-android/#more-90934 d apres le lien pour dl, les sk17i 2.3.3 et 2.3.4 sont pris en charge! mais il precise pas si le dernier build et rootable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse, si ça marche je fais la mise à jour ! Tu peux pas tester sylsensei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 La j ai des invités, je testerai ce soir ou demain matin. Au pire je dois pouvoir faire un retour en .58 avec CWM, me semble t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non si tu passe en .62, il te faudra retourner en .58 via Flashtool puis root et installer le CWM pour enfin récupérer ton Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok j'attends demain si tu test sylsensei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ne fonctionne pas pour moi j'suis bloquer a cause de cet Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis en train d'installer la .62 là, elle apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Rien enfin moi je vois rien de plus mais tu ne pourra plus root tn mini si tu arrive dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je te le dirais pas tout simplement parce que je trouve que le root ne sert à rien, en gros jamais je rooterai mon phone. Enfin pas tant que j'aurais pas mon Sony Xperia S. Modifié 20 janvier 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ha ok tu ne va pas le rooter alors mais j'trouve que sa asn utilité j'aime pas la police de base mais bon [color=red]se[/color] n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je tenterai bien la .62 mais mon kernel n'est plus le stock rom ! Quelqu'un sait-il où je peux trouver le kernel stock ? :lol: Le KrSH kernel v3 est compatible avec la .62. Je vais essayer ! Mais j'aimerai quand même bien savoir où trouver le kernel stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le kernel stock bonne question, mais de toute façon si tu flash par Flashtool ce n'est pas un problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Effectivement ... le ftf "contient" le kernel stock ! Est-il possible de l'extraire ou bien de le trouver ailleurs histoire de l'avoir sous la main car lorsqu'une ROM est proposée, parfois, elle est fournie avec le kernel qui va "avec", parfois il lui faut le kernel stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je te le dirais pas tout simplement parce que je trouve que le root ne sert à rien, en gros jamais je rooterai mon phone. Enfin pas tant que j'aurais pas mon Sony Xperia S. "Le root ne sert à rien !" Message modéré je ne m’épancherai pas sur le sujet car tu es inculte en la matière et je ne me foulerai pas à t'expliquer les vertus d'être "root" sur nos bouzins ! :o Modifié 22 janvier 2012 par Spadewalk Modération des propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 C est clair que le root rien que pour titanium et CWM c est vitale je dirai^^ après c est pas la mort d être pas root. Mais y a uqnd même de grand avantage style setcpu chainfire ect et les backups possible, c est pas rien. D office sur ios c est fournie avec iTunes, ici sans ça , apart le compte google va faire une retauration rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon sinon quelqu'un a tester la dernière maj avec unlock root :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 sa nefonctionne pas avec la derniere Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Zut , ça c est dommage, donc je reste en .58. merci pour l info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok je ne fais pas la maj merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? La .62 sur un unlocked et rooté ? Ah bon ! Alors j'ai de la m**** dans les yeux ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Goosoo tu es en .62 et root ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et bien oui ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mon SK17i est unlocked; je l'ai flashé avec flashtool et le ftf en .62 et ensuite, un ptit fastboot avec la V3 de KrSH et zooo ! Root et CWM ! Reste 2 ou 3 tweaks à mettre ! Je précise que j'ai flashé le kernel en V3 1.6Ghz, et SetCPU en "Ondemand" entre 245 Mhz et 1Ghz. ==>> Quadrant 1736 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui mais sauf que toi c'est un cas particulier ^^ tu peux unlock ton BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.