Aller au contenu

unlock root et build .62


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour savoir si ton BL est lock tu tape *#*#7378423#*#* et tu va ds sevice info il mze semble si c est marquer bootloader unlock : yes, c est tout bon pour toi.

Le root en .62 est pas dispo pour l instant, dommage. Au pire tu fais un retour en.58 avec flashtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si ton bootloader est unlockable, alors tu peux installer la rom nue .62 avec flashtool ET rooter ton mini en flashant le kernel stock avec un kernel prérooté. C'est que j'ai fait avec mon mini pro.

Je précise que Titanium Backup est gratuit mais limité dans sa version gratuite et vu le prix de la version donateur, c'est un "must have" tout comme Root Explorer.

Je précise aussi que dans le menu service, si le bouzin n'a pas son bootloader débloqué MAIS qu'il est possible de le débloquer, alors, il y aura écrit quelque chose dans le genre Bootloader unlockable allowed : yes

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) sinon les roms SE sont bien stable et pas mal style donc je vois pas l intérêt de cyanogen sur mini pro, on a le root c est déjà pas mal.

L'avantage de cyanogen, c'est la prise en charge de l'EAP-SIM...Maintenant il existe peut etre un programme qui fait ça ?

@goosoo

Cette fois j'ai tout compris ! merci

Le week end s'annonce passionnant B)

Tu as installé un kernel KrSH v3, il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesako ?? C est quoi l eap sim, je sais que l eap c est un protocol de reconnaissance de réseaux, mais dsl d être inculte , l eap sim c est quoi? Ça veux dire que sous cyanogen tu desimlock plus facilement le précieux?

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EAP-SIM, te permet de te connecter aux réseaux wifi en te servant de ta sim (aux lieu d'identifiants)

dans le cas de FREE ton téléphone se connecte automatiquement aux réseaux FREE-WIFI lorsqu'ils sont a porté.

Théoriquement, c'est plus plaisant a utiliser que la 3G (j'ai des doutes).

Pour le moment, seul l'iphone et les androphones samsung sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok au moins je me coucherai moins bête mdr, en fait c est comme ce que veux faire free avec la reconnaissance et l inscription direct sur freewifi sur leur futur andrphone avec surcouche free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ça...

Sauf que FREE ne vas pas mettre une surcouche mais simplement modifier la rom du galaxy S2 pour prendre en charge ce protocole.

La prise en charge est purement logicielle.

On arrete le HS FREE ? c'est de ma faute je dérive...

:emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...