rootkeys79 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai bien compris qu'il faut rooter pour virer les applis qui m'ennuient. Killer les apps ne sert pas a grand chose effectivement. Comment on root en .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour savoir si ton BL est lock tu tape *#*#7378423#*#* et tu va ds sevice info il mze semble si c est marquer bootloader unlock : yes, c est tout bon pour toi. Le root en .62 est pas dispo pour l instant, dommage. Au pire tu fais un retour en.58 avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) En fait, si ton bootloader est unlockable, alors tu peux installer la rom nue .62 avec flashtool ET rooter ton mini en flashant le kernel stock avec un kernel prérooté. C'est que j'ai fait avec mon mini pro. Je précise que Titanium Backup est gratuit mais limité dans sa version gratuite et vu le prix de la version donateur, c'est un "must have" tout comme Root Explorer. Je précise aussi que dans le menu service, si le bouzin n'a pas son bootloader débloqué MAIS qu'il est possible de le débloquer, alors, il y aura écrit quelque chose dans le genre Bootloader unlockable allowed : yes Modifié 23 janvier 2012 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (...) sinon les roms SE sont bien stable et pas mal style donc je vois pas l intérêt de cyanogen sur mini pro, on a le root c est déjà pas mal. L'avantage de cyanogen, c'est la prise en charge de l'EAP-SIM...Maintenant il existe peut etre un programme qui fait ça ? @goosoo Cette fois j'ai tout compris ! merci Le week end s'annonce passionnant B) Tu as installé un kernel KrSH v3, il y en a d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quesako ?? C est quoi l eap sim, je sais que l eap c est un protocol de reconnaissance de réseaux, mais dsl d être inculte , l eap sim c est quoi? Ça veux dire que sous cyanogen tu desimlock plus facilement le précieux? Modifié 23 janvier 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 L'EAP-SIM, te permet de te connecter aux réseaux wifi en te servant de ta sim (aux lieu d'identifiants) dans le cas de FREE ton téléphone se connecte automatiquement aux réseaux FREE-WIFI lorsqu'ils sont a porté. Théoriquement, c'est plus plaisant a utiliser que la 3G (j'ai des doutes). Pour le moment, seul l'iphone et les androphones samsung sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ok au moins je me coucherai moins bête mdr, en fait c est comme ce que veux faire free avec la reconnaissance et l inscription direct sur freewifi sur leur futur andrphone avec surcouche free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui, c'est ça... Sauf que FREE ne vas pas mettre une surcouche mais simplement modifier la rom du galaxy S2 pour prendre en charge ce protocole. La prise en charge est purement logicielle. On arrete le HS FREE ? c'est de ma faute je dérive... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Yep on peux stop :) au pire on fera un nouveaux sujet si y a une raison d en parler. Dsl d avoir flood ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.