Aller au contenu

Plantage des applications suite au passage chez free


artur

Recommended Posts

J'ai reçu ma carte sim free hier, je l'ai activée et après paramètrage de l'APN, tout fonctionne nikel en ce qui concerne les appels et l'accès internet.

Mais de nombreuses appli ne fonctionnent plus et sont arrêtées de manière innatendue depuis l'insertion de la carte free.

J'ai essayé de faire un wipe cache partition mais ça n'a servi à rien.

Je dispose d'un galaxy S I avec une rom FRandroid 1.4 par Dago et un kernel 2.6.32.9 hardcore@speedmod-k12t-500hz .

Si quelqu'un a des suggestions.... Merci d'avance!

Edit.

Je possède Asphalt 6 et quand je le lance, il me demande de télécharger les données comme si c'était la première fois que je jouait alors que j'ai fini le jeu. Et la connexion en wifi ne marche pas!

Pourtant en contrôlant par l'intermédiaire du gestionnaire d'applications, on voit que les données asphalt sont toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que malheureusement personne n'est inspiré.

De mon coté j'ai mis à jour certaines appli ce qui a partiellement résolu le problème.

Partiellement parce que gmail fonctionne de nouveau sans pb tandis que asphalt déconne à nouveau après avoir marché une fois (j'avais réinstallé via titanium) et le monde plante quand je veux accéder à un article en entier.

Je vais de nouveau désinstaller les applis qui plantent et les réinstaller mais c'est pénible.....

Sinon RAS concernant le réseau free. On oublie rapidement qu'on a changé d'opérateur. J'ai même été surpris en m'apercevant que la voix de la messagerie avait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...