Ma Nu Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour, heureu posseseur d'un LG GT540, et ayan une carte sim free mobile d'activée. je ne comprend pas avec mobile config les APN s'ajoute au telephone, je coche l'itinerance de donée et par ma plus grande surprise je n'ai aucun reseau Free mobile. j'essaye avec un Galaxy S sa marche nikel en roaming. pouvez vous m'eclairer je suis sous android eclair. et en y ajoutan les APN manuellement ceux si s'efface des que je met le code operateur sur 15 (code free 14 ou 15) ceux si disparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu ne l'as pas acheté par le biais d'un opérateur ton LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Nu Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 sisi par le biai de l'operateur orange, mais vu que free a une itinerance chez orange, il me demande pas le code de debloquage reseau, il me met juste reseau verrouilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 a mon avis ton phone est bloqué orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Nu Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 oui il est bloquer orange, mais quand je met la sim Free sur un tel bloquer orange il marche, mais pas sur mon telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Nu Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 en fin de compte il faut debloquer le telephone merci de vos reponse tout de méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.