Aller au contenu

Vendre la première transformer pour la prime?


Thayil

Recommended Posts

Voilà je me tâte. La première transformer est une bonne tablette mais je trouve encore l'expérience utilisateur comme le browser encore trop lent. Est-ce que la prime apporte un réel plus à ce niveau? Bien entendu sous sa version ICS la transformer première de nom devrait mieux se comporter mais la différence de puissance justifie-t-elle réellement de rajouter quelques centaines d'€ pour la prime?

J'ai bien entendu regarder plusieurs vidéos et la différence me semble très faible voir quasi nulle dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'engage que moi : les browser fourni en standard sont toujours un peu nase.

Pour la première Transformer, installe Opera et tu vas reddécouvrir ce que c'est qu'Internet.

Pour la Prime, installe Dolphin HD (Opéra ayant encore des problème avec ICS et Flash).

Si c'est uniquement le surf qui t'intéresse, la Prime ne te sera d'aucune utilité.

La grosse différence avec la première, c'est sa puissance brute, qui ne sera utile que dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Opera Mobile. Je dois dire que le défilement des pages est pas mal du tout mais typiquement je n'ai pas pu répondre à ce post avec ce dernier. Je dois utiliser le browser d'origine... Bon ç j'imagine que sur la Prime c'est pareil. Je trouve aussi que Opera ne gère pas très bien le flash. Plusieurs vidéos sont tout simplement illisible.

Sinon je pense effectivement garder ma première transformer. J'espère qu'avec la venue de ICS et finalement d'une vrai version de Chrome la navigation Internet va devenir digne de ce nom. J'aimerais tout de même mettre la main sur cette Prime pour la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possésseur de la transformer 1 depuis peu j ai préferé acheter celle ci plutot que la prime!

j attendais la sortie de la prime pour deja connaitre les retours sur celle ci, et sur ICS

je ne voulais pas claquer 600€ pour avoir une tablette qui bug ou plante a cause d ICS ou de la prime en elle meme!!!

les defauts de jeunesse quoi!! mais je sais qu Asus va rectifier le tir rapidement!!!puis en meme temps son prix va baisser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...