Aller au contenu

[ROM] HO!NO! Mod CM7.2.0 RC0 ICS Edition


Quentin himself

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je suis super interessé par cette ROM car elle a l'air plus rapide que le FroyoMod 2.9.3 mais j'arrive pas à la téléchargé (entre tout les site d'héberegment qui ferme et mon impossibilité de télécharger sur Rapidshare), Je me demandais donc si une âme charitable voudrait bien uploadé le fichier dans une dropbox ou sur minus (comme dropbox mais avec 10Go gratos)

voila voila et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prydwen

J'ai failli te blâmer parce que l'astuce du clavier est dans le premier post, mais bon j'ai merdé une modification donc il est plus lisible lol. Je t'en veux pas ^^

Les trois boutons ICS sont liés au launcher ICS donc il suffit de le changer :)

@ Makasu

Voici d'autres liens d'ORIGINE (postés par HO!NO!) :

http://hotfile.com/d...estone.zip.html

http://www.fileserve...n-Milestone.zip

http://depositfiles....files/zs6p7q9xb

@all

Je viens de refaire le premier post. Il est niquel en modification et dès que je le mets en ligne il est moche ! Une idée ? (Des lignes sautées n'importe où, d'autres qui manquent)

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a installer cett ROM et a réinstall otutes mes applis (facile) mais je trouve que le milestone chauffe beaucoup en 3G.

ça vous le fait aussi ou pas ??

et pour la batterie vous tenez combien de temps ?

dernière petite chose : quand je démarre l'appli hotspot mobile 3G, le téléphone crash et redémarre, avez vous ce problème ?? (je suis passé chez free et je sais pas si c'est à cause du changement de réseau que ça fonctionne plus ou d'un bug de l'appli)

en tout cas, merci pour avoir partager cette ROM quentin, le gars de XDA font du super boulot comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrinsk: Moi je trouve l'inverse justement, maintenant je laisse tout allumé (wifi, bt, 3G avec un compte SIP...) et mon téléphone peu pratiquement tenir 2 jours. Avant, il perdait énormément de batterie sans rien faire et ça m'arrivait d'être limite le soir même.

Faut vraiment que j'installe la dernière version pour voir les modifs car plus je m'en sers, plus je vois des bugs (APN, Maps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vrinsk

Essayes de faire un calibrage de ta batterie (mêmes manips que sur CM7). Moi j'ai des gros problèmes de batterie MAIS... elle est foutue ma batterie donc ca compte pas ^^ J'en ai acheté une autre mais elle est pas reconnue alors pas de pourcentage :/ !

@Makasu

Mon Milestone a TOUJOURS chauffé en 3G donc je peux pas te dire si ca change quelque chose par rapport à "d'habitude". Je trouve même que ca a baissé par rapport à The FroyoMod !

L'appli HotSpotWiFi ne marche pas sur HO!NO! Mod et tout le monde s'en fout pour tout dire. En effet, maintenant c'est une option système apparemment (ne m'en demande pas plus lol). Il faut regarder sur le topic officiel : http://forum.xda-dev...849676&page=166

Si je trouve je te donne la page où ils en parlent ;)

EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849676&page=163 cette page et la suivante ils en parlent ;) Bon rien de transcendant lol.

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

je repasse pour donner mes impressions pour la version 7.1.3

on va commencer par les cotés négatifs (ça va aller vite ^^)

j'ai la sensation que la batterie chauffe plus qu'avec la ROM d'origine en 3G & WiFi

je confirme le bug avec Maps, pas de freeze pour moi mais des FC en pagaille, de plus,quand je tourne mon telephone en "paysage" l'affichage de reste bloqué en "portrait"

et puis bah ... c'est tout pour l'instant!!

pour ce qui est du positif:

- Fluidité!!! pas de lag à chaque sortie d'application, navigation dans les menus etc ça passe sans problèmes

- Autonomie: là j'annonce exploit: la batterie tient 3 jours ! même quand mon Milestone était neuf il n'a jamais fait plus de deux jours.Franchement c'est super agréable de ne plus passer la moitié de la journée avec la LED rouge allumée!

- Les possibilités de personnalisation, paramètrage, bidouilles!!!! c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire. Par contre certains textes dans les paramètres ne sont pas traduits en français c'est plutôt dommage.

- Thèmes ICS, bah oui c'est tout con mais ça fait un petit changement "visuel" bien sympa.

- .. et plein d'autre choses que j'oublis.. tous ces petits détails qui rendent le téléphone carrément plus agréable à utiliser

Bref, je recommande vraiment cette ROM qui a juste transfiguré mon Milestone! Puissance débridée, autonomie record, paramètrable à l'infini... c'est simple, j'ai un nouveau téléphone entre les mains.

un grand bravo aux développeurs HO!NO!Mod, super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passes en 7.1.5 ^^ ! Je suis tout à fait d'accord, il chauffe beaucoup en 3G. De gros lags sur Maps au début mais bon, faut le laisser déterminer la position quoi. Sur la 7.1.5 les paramètres marchent de nouveau !

Moi c'est dommage, je ne peux pas profiter de l'autonomie parce que ma batterie est morte :/ Ca fait de GROS saut au niveau de la batterie :(

Bonne soirée messieurs dames :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après 1 semaine de ho!no!

mitigé :

premier démarrage super content, rapide, fluide, parfait. ma batterie sur Froyo ne tenait plus rien, je la croyais morte. avec Ho!No! elle a tenu facile 2 jours la première fois,

par contre, j'ai eu de sacré bugs : niveau de batterie = 100% après 5 minutes de charge, elle arrêtait donc de charger, puis en le débranchant, au bout de quelques minutes, a moitié, puis 5% ....

des bugs de ce genre encore après des chargements: 100->80->5->4... a vitesse grand V

là elle semble stabilisée...

Sinon problème aussi sur le Bluetooth, impossible de le connecter à quoi que ce soit, il ne veux pas s'allumer.

Sur Maps, il n'a jamais marché même avec froyo, donc ça me change pas des masses... il a fait rebooter le téléphone, mais parfois ça marche...

J'attends de voir un peu plus longtemps... et les maj de la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya que chez moi que la galerie déconne? Il affiche uniquement les photos de picasa... Ça marche très bien avec QuickPic comme galerie mais j'aimerais juste savoir à quoi c'est du

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement ça fonctionne bien, j'ai peut être un problème Bluetooth comme hoz74, la semaine dernière je n'ai pas réussi à associer mon casque stéréo avec mon Milestone. Etais-je en 7.1.5 ou 7.1.3 ? Je ne sais plus, je vais ressayer d'ici peu et testerait les points qui semblent déconner chez plusiseurs d'entre vous. En tout cas Al_, je n'ai pas de problème particulier avec la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vraiment, en fait au chargement de l'appli il m'affiche des noms de dossier dans lesquels sont mes photos (camera, tweetdeck etc) puis les miniatures apparaissent jamais, les dossiers non plus, les "labels" disparaissent :/

J'ai remplacé l'appli "Appareil photo" d'origine par celle de MIUI, elle est beaucoup plus réactive, aucun bug! (je précise que la galerie marchait pas même avant ce changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaines, j'utilise la version 1.7.3. J'ai quelques bugs, mais, la ROM est vraiment très bien. La fluiditié est toujours aussi impressionnante et l'autonomie accrue (même si ma batterie est plus que limite).

Parmis les bugs rencontrés :

- Le market : Les applications ne sont pas toutes listées. Après les 2 wipe (dalvik et cache) les applis sont réapparues, mais sont à nouveau absentes de la liste. Certaines sont mêmes déclarées "non installée". Rien d'important, si ce n'est pour les mises à jour.

- GPS : dans Maps, comme d'autres applications nécessitant le GPS, je n'ai ni FC ni reboot, mais impossible de me géolocaliser.

Ma connexion au réseau 3G semble imparfaite, j'ai souvent des lags, mais j'ai changé d'opérateur en même temps que de ROM.

L'application photo fonctionne bien pour moi, quant au WiFi, je n'ai pas eu nécessité ni l'occasion de le mettre en marche. Je ferai quelques tests dans les jours à venir.

A part cela, la ROM est à recommander !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pas Zizou, pour les applications qui ne sont pas listées dans le market, il y a un outil dans Titanium Backup qui permet de les rattachées. Ce problème intervient régulièrement après la restauration.

Je n'ai pas de problème avec le GPS, j'utilise rarement Maps mais très souvent Glog et Navigation qui s’appuient sur la techno de Maps.

Pour la 3G pas de problème, be Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeFred,

Pour mon problème de Market, je dois vider le cache de l'appli et effacer les données pour que le Market liste toutes mes applications. Par contre, à chaque redémarrage, je pers les liens... en soit, ce n'est pas très grave. L'outil de Titanium est semble t-il accéssible qu'avec la version payante... ou je m'y suis mal pris.

En tout cas merci de ton aide !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toug

Avec tout le respect que je te dois, je suis obligé de te rappeler que le sujet a été abordé... la page précédente. Il faut lire un peu (surtout qu'il n'y a que 3 pages pour l'instant). Je rappelle donc que l'application HotSpot ou tethering wifi bug et ne sera pas débuggée puisqu'il existe l'option de tethering directement intégrée dans le système.

Paramètres sans fil et réseaux-->Partage connexion/point accès mobile-->Point d'accès Wifi

Si tu as peur d'appuyer dessus par mégarde, installes Désinstallateur Pro qui est sur le market par exemple (je rappelle qu'il faut être root) et désinstalles l'application.

Je trouve ta réaction absurde par contre, faire une énorme avancée sur ton Milestone avec HO!NO! et revenir sur l'officielle sans que l'on t'aide ! Enfin bon, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin himself, je te trouve un peu rude avec Toug. Il fait ce qu'il veut avec son jouet.

Je trouve dommage pour lui qu'il ne bénéficie pas de toutes les avancées de Cyanogen Mod mais s'il ne se s'en pas à l'aise ou qu'il lui manque une fonction qui lui semble indispensable, je le comprend.

J'ai testé la CM9 et pour le moment elle ne me convient pas du tout. Quoi qu'il en soit, je doute que dire de quelqu'un fait quelque chose d'absurde suffise à le faire changer d'avis. Au contraire, cela peut le rebuter complètement.

Je pense qu'on a plus à gagner à échanger sans dénigrer forcement les choix des autres - on n'est pas obliger d'être des fanboys... mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on dise qu'il y a un problème qui nous dérange et qu'on change tout de suite de ROM (qui plus est pour revenir sur l'officielle) sans demander d'aide. De plus, l'officielle est quand même un gros retour en arrière (quoique je ne suis pas passé sur la 2.2 officielle mais franchement j'en ai entendu jamais que du mal !). Et encore de plus ( ^^ ), le problème a été énuméré la page d'avant (et puis avec 3 pages à son actif ca fait pas de mal de lire un peu avant !) et "résolu" (je sais toujours pas si l'application système marche ou pas !).

J'en conviens que j'ai été rude et que ce n'est pas ce genre de réaction qui pousse les "novices" à changer pour une ROM Custom (quelle qu'elle soit), j'en suis désolé mais ce genre de réaction m'énerve un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis cette ROM, mais j'ai un autre soucis, c'est l'autonomie. J'étais à 100% hier soir. Ce matin je ne suis plus qu'a 66% (donc aprés 12h sans rien faire).

Les modif que j'ai faite: CPU max: 600Mhz et application des fréquences au démarrage. J'ai désactiver la synchro auto avec mon compte google.

Vous connaissez des solutions pour améliorer l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...