Aller au contenu

Problème carte SIM sur ma Dropad A8 by Saayi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je m'excuse si je n'ai pas respecté les règles de mise en ligne de mon post.

Voila mon problème il y a 1 mois j'ai acheté une tablette DROPAD A8T sur le site :

http://www.lightinthebox.com/fr/dropad-7-capacitif-multi-touch-d-ecran-android-2-3-comprime-wifi-samsung-cortex-a8-1-2ghz-cpu-camera-3g-1080p-externe_p241420.html

Jusque là tout est parfait. Le colis arrive dans les temps et en bon état.

Depuis c'est plus compliqué. J'ai choisi cette tablette car elle pocède l'emplacement carte SIM. Mais quoi que je tente rien ne le fait fonctionner.

je cherche donc une option logicielle dans un premier temps. Pourquoi ne pas changer ma ROM par une autre? J'ai deja fait la mise à jour constructeur mais ça change rien.

Quelle ROM choisir?

Comment on l'installe?

Ma second option c'est le retour en SAV en chine. C'est cher et long.

Pouvez-vous m'aider?

salut si c bien celui de l'annonce fournis le dropad a8t que tu as acheter as bellle et bien une fence Sim mais na pas de module 3g integrer comme mon dropad a8t que je possede sinon essai le firmware :115.com/file/ dpypo1kk

unzip sur une carte sd formater un fat32 ,insert la ds ton dropad fermé et tien le bouton menu et power 3 sec tu devrais entre en mode update si tout ce passe bien sa devrais toute etrte automatic apres il se ferme tout seul ,, juste a le reouvrir normalement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...