Smarty Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai un htc explorer depuis peu. J'ai récupéré une application android qui consiste à scanner des codes barres pour comparer des prix d'articles. Cependant, la fonction de scan ne fonctionne pas...un message apparaît disant "camera sans autofocus, scan des code barres impossible". Le même fonctionnalité de scan ne fonctione pas sur d'autres applis du même genre. Les possibilités de scan sont-elles forcément liée à la présence de l'autofocus? Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Y aurait-il un moyen de résoudre ce problème? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Quel application utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Essaye Googles Goggles ou Mobiletag ;) Mais c'est sûr que sans auto focus ça va pas être facile, ça m'étonne que ce HTC n'en ait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalex Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai barcode scanner (gratuit) qui fonctionne sans soucis. Il ne faut pas se mettre trop près de l'écran. Et nettoie le capteur on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.