fallowgk Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai cherché à droite à gauche sur le net pour avoir ma réponse, mais ne la trouvant pas, j'ouvre ce topic : Je suis sur une rom (appelons la rom 1) et aimerai en essayer d'autres (rom 2). J'ai fait un backup avec Clockwordmod recovery de rom 1. Si j'installe.rom 2 et que je voulais revenir à rom 1 (dans l'état du backup), suffit-il de faire restore ou faut-il que je réinstalle rom1 avant le restore ? J'espère que vous avez la réponse (je suis sur que vous avez la réponse) ! Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le backup est une image systeme, si tu restaure ton backup ( et qu'il est complet), tu réinstalleras ta rom 1 exactement dans l'état ou elle était quand tu as fait ton backup, inutile de reflasher la rom1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallowgk Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Super, merci ! Je savais que quelqu'un savait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Par pitié essayez de regarder où vous postez ... c'est pas la section foutoir ici si vous avez des questions rom, recovery etc c'est dans la section de votre téléphone !!! depuis mon DHD sous MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.