gemelo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour. Etant proprietaie de l'Arc S depuis 3 semaines environ, j'ai remarque un bug au niveau de l'ecran d'accueil. Par exemple quand je suis sur internet, et que je veux revenir sur l'accueil, il y a mon fond d'ecran qui s'affiche vide, puis les widgets apparaissent au fur et a mesure. Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ? Mon Arc S est sous 2.3.4, rom d'origine, numero de build 0.62 pour info. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tu as peut être installé pas mal d'applis donc plus beaucoup de mémoire alors il rame pour l'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemelo Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de faire une mise à jour tout à l'heure, et j'ai remarqué que le bug était moins présent, mais tu as peut être raison.... Mais c'est quand même un peu chiant ce "bug" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 essayes quand même de désinstaller une ou deux applis ou de les migrer sur la carte sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemelo Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Justement toutes mes applis sont sur ma carte sd (celles compatibles), mais le problème persiste toujours .... Mais depuis la mise à jour, il est moins fréquent. Merci quand même de ton aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.