Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oulala le gros fake.

Bien réalisé, mais ça se voit, et je vois pas pourquoi il reprenne exactement à l'arrondi près le Nexus, et juste rajouter un clavier...

J'y crois pas trop malheureusement.

edit : le clavier n'a pas la même orientation que l'écran à quelques degrés près. Ca se voit qu'il est collé ^^

edit 2 : Ah oui c'est vrai avec la date en tête on y voit plsu clair ;)

Modifié par Mateo95
Posté(e)

Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre

Posté(e)
Ouais c'est du April Fool à plein nez ça dommage car les AndroPhone performants avec clavier physique sont inexistant il n'y a que le Millestone mais niveau caractèristique il est loin des Nexus One, Samsung Galaxy S ou autre

Faudra attendre un peu, mais si le Galaxy S pro se confirme, ca pourrait le faire

Posté(e)

Oui mais faut que la Galaxy S Pro se confirme et sorte tôt dans la foullé du Galaxy S classique

Posté(e)

D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip

Posté(e)
D'ailleurs officiellement il y a quoi comme Androphone à clavier physique prévu pour 2010 à part le Sony Ericson X10 pro et le Motorola BackFlip

Je dirais aucun :/

Posté(e)

Bin apparement si c'est pas un fake il y a aussi le nouveau LG Aloa je sais pas quoi dévoilé aujourd'hui

• 6 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...