Aller au contenu

Root Temporaire ou définitif

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai posté un message ce matin concernant mon derirHD

"Il y a quelques temps j'ai vu (certainement sur ce forum) un tableau prévisionel de SFR pour les mises à jour 2.3.5 - Pour le HTC HD prévision fin 2011.

Ayant quelques temps hier, j'ai téléphoné à SFR où il m'a été répondu "rien de prévu voyez HTC"

Chez HTC même réponse après m'avoir demandé L'identité de mon modèl.

Ce matin à ma grande surprise j'ai, en faisant "mise à jour logicielles" la version 2.3.5 aisi que HTC Sense 3 qui ce sont installés.

Pure coïncidence ? Allez-savoir ?"

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila ma question.

Possesseur également d'un Legend HTC j'ai pu faire un root temporaire via Vissionary4.

Cela m'a permis de déplacer des applis sur la SD et de supprimer des applis dont je n'ais pas l'utilité.

Sous HTC HD vers 2.3.3 impossible de faire un root temporaire, j'espérais cela possible en 2.3.5. Mais visiblement non!

Existe-il une solution ?

Le temporaire visionary simple à utiliser (pas de manip auquel je ne comprend rien "Goolde carte, su...... Désolé de mon imcompétence sur ce sujet mais je compte sur la votre).

En gros puis-je faire un root (deffinitif ou temporaire) sans trops faire de fausses manips et flinguer mon téléphone ?

Merci aux pros.

Par la même occasion si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment benéficier de HTC Sense (impossible de créer un compte, de multiple coup de téléphones chez HTC qui se résument "service internet saturé veuillez réessayez plus tard)

Là même si je craque j'en demande peut être beaucoup.

Enfin merci à ceux qui ont le temps de me répondre et bon WE;

Didier

Modifié par legend91

Chez nous (optimus one) cela fait déjà une quinzaine de jours qu'on est au courant, a priori il fonctionne sur notre P500 qui est en gingerbread 2.3.3

Maintenant sur les forums XDA, il a bonne réputation

Je possède un DHD acheté chez SFR, il y a plus d'un an et j'ai fait les mises à jour jusqu'à celle de la semaine dernière en Android 2.3.5 et HTC Sense 3.0...

mais je viens de passer chez Free et je n'ai plus besoin des toutes les applications SFR (qui veulent, de plus, se mettre à jour) :

j'ai tenté plusieurs méthodes sur plusieurs utilitaires de root, sur plusieurs forums qui proposent des tutos de root, mais aucune méthode (même les plus récentes qui semble fonctionner chez pas mal de personnes) n'a abouti : je n'arrive pas à rooter mon DHD, ni a downgrader la ROM !

:-(

Je voudrais juste passer sur la dernière ROM officielle HTC pour ce smartphone (sans la surcouche SFR) !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...