Jbasketball67 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Donc voila j'ai bien sur un Samsung Ace et lorsque j’éteins et rallume le téléphone, tout ce que j'avais classé par jeux etc... se déclasse a chaque fois. Peut on créer des dossiers ou bien un autre solution s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 oui tu peux créer des dossier avec un appuis long la ou il y a les applications ou avec un appui sur la touche menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbasketball67 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comment sa un appui long la ou y a les applications. J'ai essayé et rien ne se passe. Et la touche menu c'est la petite image bleue avec 4 carrées blancs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non cette image c'est l'app drawer là ou il y a toutes tes applications tu clique dessus puis tu fait touche menu celle à gauche du rectangle (touche Home) sur le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbasketball67 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui il y a juste modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.