tirlibibi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Est-ce que quelqu'un a déja fait un mise a jour ? Et est-ce que vous savez pourquoi, beaucoup d'applications du market ne peuvent pas être installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitmoos Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 j'ai le même problème (et en plus des bugs pas très cools et plein de plantages), pas de MAJ, je voudrais passer sur la rom normale mais je ne sais pas trop comment m' prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi aussi, j'ai la même version de A100. Pour moi, pas de souci, mais je ne peux pas faire la mise à jour de ma tablette. Je veux juste savoir si je peux rooter quand même avec cette version de Canal plus comme on a épinglé sur ce forum. Parce que je veux bien changer la police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 essaie la méthode que seb propose si ça passe pas c'est qu'il n'est pas possible de root pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour le root, j'ai fais, ça marche. Pas de souci, tu serais le seul a avoir accés a toutes les applis du market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhettomixMadigyal Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Depuis quelques jours ma tablette iconia tab A100 ne fonctionne plus. Quant je l'allume elle reste bloqué sur le logo android. Pourtant je n'ai rien fait là-dessus!!! J'ai télécharger plusieurs trucs et suivi les recommandations correspondant et aucune d'entre elles ne fonctionnent. (J'ai toujours le logo android qui me regarde): Acer_A100_2.007.01_EMEA_CUS1FR Acer_A100_0.000.00_2.007.01_COM_GEN2_1323151728976_bed363bd Acer_A100_0.000.00_2.007.02_AAP_CUS6JPC_1323328794907_73ae8267 Acer_A100_0.000.00_2.009.01_AAP_CUS4_1324637702027_08f47a66 Ensuite j'ai put trouver un lien vers cette application; (EUUs_SBK_Acer_A100_1.008.05_COM_GEN1), mais lui à son tour me demande un numéro ID processeur que je ne trouve pas ou du moins je ne sais pas où le trouver. J'ai suivi un tutoriel de cette même application mais pour la iconia tab A500, qui me demande de faire certaine modification sur un fichier(CPUID.text), mais que je ne trouve pas dans le dossier décompressé (EUUs_SBK_Acer_A100_1.008.05_COM_GEN1). Quelqu'un pourrait il m'aider à installer une rom correct pour ma tablette Iconia Tab A100? ça fait 4 jours que je suis dessus. lol. svp... La dernière manip que j'ai effectué: power + volume (-) update: (Acer_A100_2.007.01_COM_GEN1) Ghettomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir. Télécharge cette archive. Mets-la à la racine de la microSD externe (amovible). Démarre la tablette en gardant le bouton volume moins enfoncé (celui de gauche quand tu tiens la tablette en mode paysage). Un Bugdroid avec des engrenages doit apparaitre. Laisse tourner jusqu'à ce que la tablette redémarre. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NFx00 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonsoir Shiro, tu peux me dire quel fichier zip est le lien que tu as posté au dessus stp. Le lien est mort mais il y a toujours les archives des roms. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut et bonne année, ça fait un peu détérage de topic, mais je cherche la rom original cité dans ce post (celle de canal+) Car avec toute les ROM testé sur notre acre A100 j'ai des lags (bcp !!) qui m'empèche de profiter du multi écran (visinnage sur notre tablette) Si l'un d'entre vous avait fait un backup svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacro83 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour a tous gros soucis avec mon iconia a 100 jai fait un reset et la plus rien je bloque sur logo android mon pc ne reconnait pas la tablette jai tester toutes les roms possible et rien si vous avez une soluce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.