ericve Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour, pour aller sur le market on est obligé de créer un compte avec identifiant et mdp et choisir une question de rattrapage manque de bol j'ai fait l'arrache dans un bouchon lors de l'achat du spica (il ya 2/3 mois ) et je ne me souviens plus de mes identifiants y a t-il une solution pour les retrouver ? et surtout y a il un impact si je veux créer un compte gmail pour la synchro des contacts merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 tu efface ton compte et tu en crée un nouveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 et ou je l'efface ..... avant de poster j'ai fouiner un peu partout merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 parametre / synchro / clique sur ton compte / puis supression tu as pas du beaucoup chercher ... ou pas comme il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 bon, je dois avoir 2 mains gauches mais dans paramètres / sychro des données je n'ai que - données arrière plan - synchro auto - google mail - calendrier - contact et pas d'accès à mon compte je suis en 1.5 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 toujours personne qui peux me donner un coup de main ..... Dis moi Fabricez les menus doivent changer entre 1.5 et 2.1 je crois que la 2.1 gère les multicomptes je vais surement attendre la fin de l'effervescence autour de cette 2.1 et attendre " the MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 tu remets le tel a sortie du carton avec un reset avec *2767*3855# ensuite recree toi un compte sur gmail (pas sur le tel direct sur le pc portable ) ensuite tu pourras syncrhoniser.... /!\ attention avec un reset toutes tes données seront effacer /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 tu remets le tel a sortie du carton avec un reset avec *2767*3855# ensuite recree toi un compte sur gmail (pas sur le tel direct sur le pc portable ) ensuite tu pourras syncrhoniser.... /!\ attention avec un reset toutes tes données seront effacer /!\ je suis passé en 2.1 donc reset complet du tel et création d'un nouveau compte un message pour fabricez: dans paramètre/ synchro tu vois le compte , maintenant en 2.1 et sérieux je l'avais vu --> pas de post pour une banalité aussi simple mais en 1.5 non tu ne vois rien un modérateur peut fermer le topic en résolu encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts