Hernani Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'avoir mon lg il y a quelques semaines et j'ai pu lite qu'apparement c'etait un portable qu'il fallait absolument rooté pour pouvoir profiter pleinement de ses capacités ... Le truc c'est que moi en root je m'y connais pas du tout ^^‘ j'ai cherché un peu sur le site et apparement la rom MIUI liberator a l'air bien, j'ai aussi entendu parler de kernel ... Par contre mon android n'est pas rooté et est toujours en 2.2.2 ! Alors si je pouvais avoir des infos clair sur le sujet ce serait cool ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 télécharge unlockroot ici : http://unlockroot.com/ suis les instruction et ton tél sera rooté . Et si un modo peut déplacer le sujet car mauvaise section;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hernani Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci de m'avoir répondu (en plus dans la mauvaise section) et désolé pour mon erreur de post ! Mais pour la rom il suffit de suivre les instructions sur le post ou il y a autre chose a faire pour l'installer ?? Est ce que le root ecrase les fichiers dans la memoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @Hernani , non le root n'efface rien du tout pour la ROM , tu parles de la mienne ? , ou de celle de Tatsu ? , je ne suis plus sur 2x , je suis passé au SGS2 , ma ROM date un peu , si tu veux une MIUI Custom , flash celle de Tatsu , il a repris le développement de ma ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci de m'avoir répondu (en plus dans la mauvaise section) et désolé pour mon erreur de post ! Mais pour la rom il suffit de suivre les instructions sur le post ou il y a autre chose a faire pour l'installer ?? Est ce que le root ecrase les fichiers dans la memoire interne ? Une fois rooter telecharge rom manager sur le market et flash le recovery cwm avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et ne fait pas la mise à jour LG en 2.3 car le root est un peu plus compliqué... Root, installe CWM avec rom manager et c'est parti pour le flash... Comme t'ont expliqué les collègues... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hernani, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Un topic est dédié pour ce genre de question, je ferme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.