Aller au contenu

[Question] Debuts sur mon android


Hernani

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon lg il y a quelques semaines et j'ai pu lite qu'apparement c'etait un portable qu'il fallait absolument rooté pour pouvoir profiter pleinement de ses capacités ...

Le truc c'est que moi en root je m'y connais pas du tout ^^‘ j'ai cherché un peu sur le site et apparement la rom MIUI liberator a l'air bien, j'ai aussi entendu parler de kernel ...

Par contre mon android n'est pas rooté et est toujours en 2.2.2 ! Alors si je pouvais avoir des infos clair sur le sujet ce serait cool !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu (en plus dans la mauvaise section)

et désolé pour mon erreur de post !

Mais pour la rom il suffit de suivre les instructions sur le post ou il y a autre chose a faire pour l'installer ?? Est ce que le root ecrase les fichiers dans la memoire interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hernani , non le root n'efface rien du tout

pour la ROM , tu parles de la mienne ? , ou de celle de Tatsu ? , je ne suis plus sur 2x , je suis passé au SGS2 , ma ROM date un peu , si tu veux une MIUI Custom , flash celle de Tatsu , il a repris le développement de ma ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu (en plus dans la mauvaise section)

et désolé pour mon erreur de post !

Mais pour la rom il suffit de suivre les instructions sur le post ou il y a autre chose a faire pour l'installer ?? Est ce que le root ecrase les fichiers dans la memoire interne ?

Une fois rooter telecharge rom manager sur le market et flash le recovery cwm avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...