alex30330 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour. Possédant mon S2 que depuis 1 mois j'ai mis a jour mon S2 de la version officielle 2.3.5 Bouygues a 2.3.6 samfirmware jusqu’à la noproblem j'ai rooter mon tel ses deux fois la avec le kernel de supercurio. Sauf que depuis ce jour la a chaque fois que je veut metttre une rom custom ou n'importe quelle autre rom officielle avec un autre Kernel que celui de supercurio je perd toute la luminosité de mon écran. Luminosité a fond ses comme si quand je le met au max il est a 1/4 de la luminosité normale. Donc voila j'aimerai avoir une solution a ce probléme. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 hardware ? :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Peut être mais flemme de le renvoyer au SAV de Bouygues 1 mois pour me le renvoyer et un vieux lg tout pourrit comme téléphone de prêt .. Sinon d'autre personne on eu se genre de problème mais qui sont rester sans réponse sur d'autre forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.