Thescalped Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Bonjour tout le monde, je voud[color=red]rai[/color] savoir si quelqu'un utilise torrent fu? mais surtout si quelqu'un est arrivé a le parametrer car moi j'y arrive pas donc si on peu m'expliquer?.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Oui j'ai réussi! Et là j'ai pas le temps de faire un tuto! Et ça déchire! J'ai été à la F**C j'ai scanné un cd un peu connu (le dernier Sinsé) et quand je suis rentré il était DL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 je veux un tuto aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 En gros, vite fait! 1- paramétrage de utorrent pour activer l'interface web et définition d'un port 2- connaitre l'adresse IP de la machine (avec gotdns.com pas besoin de gérer l'IP) 3- ajout de l'IP, du port, de l'admin du mot de passe dans fu! Puis enjoy! Dans le détail j'ai vraiment pas le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 http://torrent-fu.com/getting-started/ Voila le tuto du créateur de fu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thescalped Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 En fait je croi que ce qui fait bugger chez moi c'est que je suis sous mac et utorrent n'est que en version beta sur mac et ne prend pas en compte l'interface web a moins que je me trompe si quelqu'un sur mac y arrive?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 et cela forwarde également les messages Hadopi reçu à la maison vers le gphone ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Si c'est ton adresse GMail qui est enregistrée chez ton opérateur OUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Est-ce que quelqu'un ici est arrivé à faire marcher Torrent-Fu avec µtorrent ? Mon problème se trouve au niveau du paramétrage de Torrent-Fu : - Host ? - Port ? Sachant que j'ai aussi des problèmes avec le tuto à partir du #5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Quand tu as utorrent et que tu actives l'interface web ui tu dois choisir un port Donc la valeur de ce port doit être mis dans torrentfu pour le host c'est ton adresse ip Voilà Petite question qui n'a rien à voir, si avec le navigateru android on veut accéder à l'interface webui de utorrent ça ne marche pas adressip/gui par contre avec un iphone oui, uen fois de plus aj'ai encore trouvé une différence d'interprétation des pages web entre android et iphone mais au désavantage d'android, quelqu'un a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Teste avec Opéra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Pour ma part il fonctionne impec' avec µtorrent 1.8 ce que j'ai fait (en quelques mots) : - Activer l'interface web sur µtorrent (Lien pour les explication) - Ouverture du port 8080 sur ma boxbox (j'ai fixé l'ip de mon pc avant pour toujours avoir la même pour la redirection du port 8080) - Ensuite paramétrage de torrent-fu avec mon ip public (monip.org) sur le port 8080 et ça fonctionne nikel après c'est 2-3 manipulations :D Modifié 29 juin 2009 par Ogotcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 @Jorodan J'avais testé avec steel pas opera, on va voir ce que ça va donner et toi tu as essayé ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 J'avais dl un 1ere fois mais n'avais pas reussi à le faire fonctionner, je l'ai repris hier là je me suis bien attardé sur la config et depuis que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) :/ Je ne comprend pas mais le http://monip:leportutorrent/gui ca ne marche pas (avec Google Chrome et IE) Je me lance pour vous expliquez ma configuration : Je suis connecté à Internet par Cable Ethernet relié à un ordinateur de bureau qui lui utilise un vieux modem ADSL (Alcatel, sous la forme d'une raie verte) pour se connecter à internet. Avec ces informations supplémentaires, peut-être que vous savez d'où vient mon problème ! Par ailleurs, à la rentrée de Septembre je serais connecté à internet via un HotSpot SFR/Neuf, est-ce que je pourrais quand même faire marcher le système ? Modifié 30 juin 2009 par Stephane8413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 C'est pas très clair tout ça! L'organisation matérielle que tu dois nous décrire c'est celle du serveur utorrent Exemple : Le serveur est sur une Machine 1 sur XP, cette machine est connectée en Ethernet à ma Livebox, Et la livebox est connectée à internet. La structure de l'ordinateur qui cherche à se connecter on s'en fout! A propos du Hotspot : - si c'est pour faire serveur non impossible - si c'est pour se connecter au serveur oui c'est possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je m'éclairci ^^ : Enfin déjà si j'ai bien compris le système de Torrent-Fu c'est bien de contrôler ses téléchargements de notre client Torrent non ? Ensuite j'ai µTorrent installé sur un Vista qui est relié en ethernet à un XP qui celui ci est relié en USB au modem décrit juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Oui torrent-fu c'est bien pour ça! Oula!!! Ton problème vient du fait que ton PC sur XP ne sait pas qu'il doit rediriger les connexions à l'interface web qu'il reçoit vers l'autre PC. Je sais pas comment il faut faire mais faut que tu lui dises que le port de l'interface web il le redirige vers ta machine sous Vista. J'ai trouvé ça pour t'aider à le mettre en place : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc783403%28WS.10%29.aspx Cherche les commandes : Routing Ip Nat Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 OK Merci, je vais fouiner un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.