darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour a tous je me presente cedric , 33 ans et possesseur du liquid super content !!! je me permet de faire ce sujet car malgres la modif du fingerprint , des applis sont toujours absentes , pourquoi ??? exemple le jeu en 3D ExZeus le voyez vous sur le market ?? si non quel en est la cause , merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 ba c'est super simple suivant le modèle de ton téléphone et la version d'android que tu utilise c'est a dire 1.6 pour le liquid tu as accès a certaine application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 je te remercie ok , la je comprends mieux , en fait je viens du monde windows mobile donc android je connais pas trop malgres le fait que je maitrise ADB , le root et le fingerprint etc bref la bidouille ! donc si je flashe avec une custom rom 2.1 je verrais ces applis ?? pourrais je retourner sous 1.6 donut facilement ?? y a t il un risque de briquage du tel ?? parceque ce telephone il depote je n avais jamais aimé un tel comme ca , d ailleurs je fus le possesseur d un IPHONE 3 g (je l ai revendus 1 semaine apres tellement le systeme y est verrouiller jaibreak ou pas ) d ailleurs c est le monde informatique dans un terminal de poche le liquid merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigifunki Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ba si tu flash je c pas si sa marche mais y a des applis que tu verra jamais a cause de la marque tu telephone psk c jailbreaker c seulement sur le nexus one que tout les applications sont présente etant donné que c'est un téléphone de google mais fabriqué par htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 J'avais lu que si tu mettais le fingerprint du nexus, tu pourrais tout voir sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 justement quyTam , le fingerrprint que j ai injecter avec ADB est celui du nexus , malgres cela des chose ne sont pas visible donc j en conclue que ce doit etre du cote de la rom donut 1.6 qu il faut regarder ! donc si quelqu un est en custom rom 2.1 peut il me confirmer la vue de l application EXZEUS le super jeux 3d d android ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Oui je le vois, mais t'as dû te louper dans le finger, c'est assez étrange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 ok et tu est sur donut 1.6 ?? avec la mise a jour ACER ?? si oui hop je retourne voir mon fingerprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Pardon, je l'ai pas précisé mais je suis en 2.1 ! Peut-être que l'application ne fonctionne qu'en 2.1, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 oui merci menerve c est ce que je penser faut flasher donc , petite question ?peut on revenir en donut apres un flash en 2.1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 évidemment oui, il te suffira de refaire la MAJ officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 et bien je vais me lancer mille merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ben, sur internet tu peux trouver les applications que tu trouve pas sur market avec acer liquid mais en apk,sauf les applications protéger, il faut bien chercher. car c est comme ça il faut s adapte au monde actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.