Aller au contenu

applis absente du market???

darksidesong

Recommended Posts

bonjour a tous je me presente cedric , 33 ans et possesseur du liquid super content !!!

je me permet de faire ce sujet car malgres la modif du fingerprint , des applis sont toujours absentes , pourquoi ???

exemple le jeu en 3D ExZeus

le voyez vous sur le market ?? si non quel en est la cause ,

merci pour vos reponses

je te remercie

ok , la je comprends mieux , en fait je viens du monde windows mobile donc android je connais pas trop malgres le fait que je maitrise ADB , le root et le fingerprint etc bref la bidouille !

donc si je flashe avec une custom rom 2.1 je verrais ces applis ??

pourrais je retourner sous 1.6 donut facilement ?? y a t il un risque de briquage du tel ??

parceque ce telephone il depote je n avais jamais aimé un tel comme ca , d ailleurs je fus le possesseur d un IPHONE 3 g (je l ai revendus 1 semaine apres tellement le systeme y est verrouiller jaibreak ou pas ) d ailleurs c est le monde informatique dans un terminal de poche le liquid

merci de vos reponses

Ba si tu flash je c pas si sa marche mais y a des applis que tu verra jamais a cause de la marque tu telephone psk c jailbreaker c seulement sur le nexus one que tout les applications sont présente etant donné que c'est un téléphone de google mais fabriqué par htc

justement quyTam , le fingerrprint que j ai injecter avec ADB est celui du nexus , malgres cela des chose ne sont pas visible donc j en conclue que ce doit etre du cote de la rom donut 1.6 qu il faut regarder !

donc si quelqu un est en custom rom 2.1 peut il me confirmer la vue de l application EXZEUS le super jeux 3d d android ??

merci

Ben, sur internet tu peux trouver les applications que tu trouve pas sur market avec acer liquid mais en apk,sauf les applications protéger, il faut bien chercher. car c est comme ça il faut s adapte au monde actuel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...