Aller au contenu

LIQUID BLOQUE SUR ALERTE BATTERIE SOS

EFFIX

Recommended Posts

Depuis 10 jours mon Liquid S100 est bloqué.

Depuis quelques temps la batterie ne tenait plus beaucoup la charge. Et petiti a petit l'autonomie a baissée.

Le telephone a fini par s'éteindre coup sur coup pour finir par ne plus se rallumer.

A present le telephone refuse de repartir.

Lorsque je le ralume le vibreur fonctionne puis un logo de type Alerte batterie avec un triangle rouge avec point d'exclamation. s'affiche au milieu de l'écran (voir photo)

Depuis imossible de faire fonctionner Android. J'ai essayé plusieurs reset et reinstallaton d'Android sans succes.

Est ce que quelq'un a une idée sur l'origine du probleme et si il y a une solution.

Par avance merci pour votre aide.

FX

Si ton tel peut démarrer en étant connecté sur le secteur, essaye de calibrer ta batterie d'une autre façon, en installant Battery Calibration, mais d'après ce que tu expliques dans ton premier post, je n'y crois pas vraiment.

Si tu connais quelqu'un qui a le même type de batterie, il serait intéressant de l'essayer sur ton tel, ainsi tu pourrais voir immédiatement d’où vient le problème.

Merci beaucoup. Effectivement je ne peux accéder à aucune fonctionnalité du Téléphone.

Je vais essayer de trouver une autre batteries et croiser les doigts pour que c soit juste ça.

Si quelqu'un a un truc je suis preneur.

Merci encore pour votre réactivité.

FX

Salut !

Alors j'ai eu ce cas récemment et c'était bel et bien la batterie ! J'en ai acheté une sur ebay venant de chine, j'pensais que mon téléphone était foutu donc bon ...

Et finalement c'était bien la batterie ! Plus qu'à espérer que ça ne soit que "ça" !

Ca y est, je viens de commander une nouvelle Batterie 17€ + 2 € de livraison sur "Help Batterie".

J'espère que c'est de la bonne camelote.

Le site a l'air serieux: commandée dimanche soir, ma commande est déjà au départ aujourd'hui (lundi).

To be continued......

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma batterie neuve. :)

Je confirme le bien-fondé de mon commentaires précédent vis a vis du site Help-Batterie. C'est du sérieux et vraiment pas cher. Et en plus ils sont implantés en France .Ca rassure.

En réinstallant cette batterie neuve, mon Liquid est reparti sans broncher. Tout remarche comme au premier jour. :) :) :) :) :)

J'ai juste perdu mes applis à cause du reset. Ce n'est pas un probleme, je vais en profiter pour me refaire un environnement bien propre.

Alors si vous aussi vous avez le même problème. Changez de batterie.

Maitenant je vais peux aller voir du coté de chez Free mobile si l'herbe est (vraiment) plus verte.

Merci à tous pour votre aide et spécialement @ "Ezr" qui m'a motivé. ;)

A bientôt

FX

Modifié par EFFIX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...