bluedragon38 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjours a tous ! Un pote a son sony erricson qui reste bloqué sur le logo "sony erricson". j'ai redémarré le téléphone en appuyant sur power + menu , il s'éteint mais redémarre tout seul directement après ! j'ai tenté les solutions ICI : https://forum.frandroid.com/topic/61619-tutobig-debriquer-votre-mobile/ Mais aucun ne marche malheureusement ! (pour SEUS , quand je connecte le cable + touche retour et que je reste appuyé , rien ne se passe , dès que je relache la touche retour le mobile démarre tout seul normalement mais reste encore bloqué sur sony erricson ! et rien ne se passe ! ) j'ai tenté la solution : "5. Si cela ne fonctionne toujours pas pour le mini... Retirez la coque arrière Repérez le bout de caoutchouc près de l'appareil photo Retirez le délicatement après une pince à épiler par exemple Débranchez le petit connecteur blanc L'extinction a lieu Rebranchez et remettez le tout en place. " Je ne vois pas de quel caoutchouc ils parlent ! j'ai retiré le caoutchouc rectangle , mais ça ne donne pas sur un connecteur blanc mais sur un "aimant" ? Si vous avez des pistes ... Je continu mes recherches en attendant des réponses ! merci Mais je ne vois pas de quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedragon38 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut tu as essayé une restauration via Flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut, Je pense que le petit bout de caoutchouc en question est le cercle rond au dessus de l'appareil photo, logiquement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.