lepisme Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) salut, je cherche le code source du crack permettant de rooter le samsung galaxy Gio sous version gingerbread 2.3.3 ou supérieur. je n'ai trouvé que celui de psneuter mais sauf erreur de ma part, psneuter ne convient pas pour la 2.3.3 donc si qqn a le code source, ou simplement le lien, je le remercie par avance! P.S. j'ai bien dit "code source", et non le fichier binaire ou autre appli prete à l'emploi ;-) Modifié 20 janvier 2012 par lepisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai trouvé ça mais pas sur que ce soit le code source mais pourquoi avoir besoin du code source? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepisme Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) salut, merci pour l'intention, mais je n'y ai pas vu de code source en tout cas. pourquoi vouloir le code source? bah tout simplement pour controler ce que fait vraiment le crack sinon c'est la porte ouverte aux pirates car sur un système modifié intelligemment à notre insue, il est possible de s'infiltrer sans qu'un pare-feu ne le détecte... avec le code source je peux donc vérifier que le crack ne fait que ce qu'il prétend, et il ne reste qu'à le compiler soi meme ;-) @+ Modifié 24 janvier 2012 par lepisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.